La Planète des Singes - Univers 48
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Planète des Singes - Univers 48

Bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 petit bonjour par hazard

Aller en bas 
AuteurMessage
pegase
Invité




petit bonjour par hazard Empty
MessageSujet: petit bonjour par hazard   petit bonjour par hazard Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:15

bonjour a tous je voi que vous evoluer bien le fofo a l'aire actif s'est bien
mais en parcourent votre fofo j'ai vue le classement des meilleur alli
ne juger pas sur les points mais surtout sur le faire play et l'acceuil les point ba on s'en fou un peut il faut dire que certain joueur passer un certain niveau prennent la grosse tete et nous denigre pour moi les meilleur alli son les DDK GHOST avec les quelle nous somme en pact
moi je me presente je suis le general de l'alliance" Enfer " et j'ai vu votre classement et j'ai ete cirieux de savoir a quoi corespondait P.D.S voila maintenent je sais faite tres attention a l'alliance O.A.U ils sont doue dans l'art du push deguiser je vous parle en connaissance de cose on en a fait les frais mais heureusement on a beaucoup d'amis dans l'univers 48 et on leur a clouee le bec voila que dire de plus nous on aime bien rigoler sur le fofo on se fait des blagues on est bien classe il faut dire que nos membre sont pratiquement tous a 100 000 point meme plus moi j'ai peter des colo se qui m'a fait redescendre a 86000 voila si vous voulez passer sur notre fofo vous seraient les bien venus

on aime bien se faire de nouveaux amie il y a meme des joueurs d'autre alli qui viennent discuter avec nous en bref on rigolent bien

cordialement
pegase general de l'alliance Enfer
Revenir en haut Aller en bas
 
petit bonjour par hazard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Planète des Singes - Univers 48 :: Espace visiteurs :: Visiteurs, exprimez-vous-
Sauter vers: